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FAQ

QUELS SONT LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ?

Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour le traitement de votre commande puis 7 à 15 Jours Ouvrables en France métropolitaine et 20 Jours ouvrables pour sa livraison dans le reste du monde et DOM-TOM.

EXPÉDIEZ VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

QUE FAIRE SI J'AI RENTRÉ UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande.
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.
Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

FOURNISSEZ VOUS DES INFORMATIONS DE SUIVI ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage.
Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.
Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

MON SUIVI ME DIT : AUCUNE INFORMATION À L'HEURE ACTUELLE QUE SE PASSE T-IL ?

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.
Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard) et PAYPAL.

Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

REMBOURSEMENT ET RETOUR ?

Contactez-nous par courriel à contact@mfperformance.fr .

Afin que notre équipe du service à la clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@mfperformance.fr nous vous répondrons dans les 72 heures.